LA MARQUE YVES ROCHER, ON EN PARLE?



Et si on parlait de la marque "YVES ROCHER" sur le blog ?

Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une marque dont j'achète les produits depuis de nombreuses années. On parlera encore de produits de soins j'adore ça ! Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de prendre soins de soi !   Pour rien au monde je ne louperai (au moins) une soirée cocooning dans la semaine. Cela me détend et fait le plus grand bien à ma peau ! Quand tout cela est possible à petits prix, c'est encore mieux et à mon sens, ça l'est avec la marque YVES ROCHER !

La marque YVES ROCHER possède différents instituts de beauté, je ne peux pas me prononcer sur ces services car je n'ai jamais testé mais je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez. Vous devriez trouver votre bonheur : soins du visage, soins corporels et solaires, soins capillaires, maquillages et parfums, bref il y a vraiment de quoi se faire plaisir. On peut commander sur le site en ligne  ICI ou effectuer ses achats en institut.

J'avais rédigé un article de blog à propos d'un produit de la marque, je vous laisse le lien ICI si vous souhaitez le consulter.

Ce que j'apprécie avec la marque YVES ROCHER ce sont les promotions qu'elle propose grâce à la carte de fidélité. Une fois inscrit, on reçoit régulièrement un courrier à domicile nous permettant de profiter de réductions pouvant aller jusqu'à -50% et quelques petits cadeaux. (même un pour son anniversaire !) #jadorelescadeaux #bonplan

De quels produits vais-je vous parler aujourd'hui ?



Le premier produit dont je vous parle aujourd'hui m'a justement été offert (dans un plus petit format) par la marque pour mon anniversaire.
  • Gommage corporel végétal - poudre d'abricot


Je vous disais lors d'un précédent article que cela ne faisait pas si longtemps que j'exfoliais la peau de mon corps mais que depuis cela fait vraiment partie de ma routine soins. J'étais donc ravie de découvrir ce gommage corporel !

Ce gommage ne contient pas de parabène et est composé de  grains 100% végétaux. Ces derniers sont nombreux, c'est d'ailleurs cela qui fait selon moi toute sa force. La marque nous promet un grain de peau affiné en un seul geste, et une peau uniforme et douce.

La marque ne nous a pas menti,  elle aurait même dû ajouter la promesse d'une peau délicatement parfumée. Ce gommage sent délicieusement bon, cette odeur d'abricot n'est pas entêtante et me renvoie illico en été. Vous l'aurez compris, le produit est agréable à utiliser ! Je réalise ce gommage une à deux fois par semaine comme il l'est recommandé et je sais ma peau littéralement gommée sans être agressée. Je vous le recommande.

Ce gommage est vendu dans un tube de 150 ml au prix de 9,50€. Il est actuellement à 4,75€ sur le site : clique ICI

  • Gel nettoyant - pure calmille

Ce gel nettoyant, je le connais depuis très longtemps et je peux vous dire d'ores et déjà que je l'adore ! Selon la marque ce produit est idéal pour le démaquillage à l'eau. En toute honnêteté, je ne l'ai pas utilisé pour cette fonction. Je préfère me démaquiller à l'aide d'une eau micellaire ou d'une crème démaquillante. Par contre, je peux vous parler de son actif nettoyant.  

Ce gel est enrichi en camomille issue de l'agriculture biologique. Il est conseillé de l'utiliser matin et soir sur peau humide. La texture gel avec beaucoup de bulles à l'intérieur est agréable à utiliser. Il mousse légèrement sur la peau et se retire facilement (pas besoin de s'acharner sur le rinçage). Le petit + c'est le packaging transparent, qui me permet de voir à quel niveau se situe le produit. Idéal pour anticiper le prochain achat ! Son odeur est agréable, mais ne reste pas sur le visage après son utilisation.
Selon la marque, ce gel frais nettoie en profondeur et assainit parfaitement la peau. Je suis d'accord !  J'adore sa fraîcheur, j'ai l'impression que ce gel réveille bien ma peau et lui fait du bien. Je sens ma peau nettoyée en profondeur et toute douce.

Le gel nettoyant est vendu 5,90€ - 3,95 € actuellement grâce aux ristournes pour un format de 200ml, clique ICI
Je ne peux que vous le conseiller, je l'utilise depuis longtemps et je n'hésite jamais à le racheter. Je trouve son prix très abordable pour un grand format.

  • Crème mains et ongles sublimatrice avec de l'arnica bio et de la gacilly


Si vous me suivez sur INSTAGRAM vous devez savoir que cela fait quelques temps que je laisse pousser mes ongles (j'ai arrêté de les ronger après tant d'années). J'ai eu envie d'en prendre le plus grand soins. J'ai donc ressorti cette petite crème que j'adore ! Elle fait super bien son job puisqu'elle hydrate bien jusqu'au bout des ongles. Sa texture est assez fine, de couleur légèrement rosée et une fois n'est pas coutume, sent divinement bon !

Si vous chercher une crème à petit prix, celle-ci est idéale ! Son format de 75ml est vendu 5€ - 3,95€ en ce moment clique ICI 

Comme je vous le disais, je suis fidèle à cette marque. J'utilise beaucoup d'autres de ses produits, je vous en reparlerai très bientôt sur le blog !
Et vous, que pensez-vous de cette marque ? Lesquels de ses produits utilisez-vous ?

Instagram : ceblogetnous - rejoignez-moi sur INSTAGRAM
Hello Coton : ceblogetnous












Commentaires

Articles les plus consultés