La marque CIEN à petits prix, vous connaissez ?


Et si on parlait de la marque "CIEN" sur le blog ?

Les produits de la marque CIEN sont vendus dans les magasins LIDL. Il faut savoir que je pars toujours du principe que ce n'est pas parce que un produit coûte cher qu'il est forcément efficace.  J'aime donc laisser la chance aux marques moins chères en terme de produits de soins et de beauté, et croyez-moi, je suis parfois agréablement surprise !

La marque CIEN propose une large gamme de produits  pour les femmes et pour les hommes (oui oui, en plus d'être abordable, la marque n'oublie pas les messieurs !).On y trouve divers savons et crèmes de douche, des soins du visage et du corps, des produits capillaires et  même des produits solaires (la reine des rimes, le retour).

Si vous souhaitez prendre connaissance des différents produits cliquez ICI

La marque est représentée par la belle Malika Ménard qui a marqué les esprits avec le sublime spot publicitaire : clique ICI

J'ai testé :

⇨ la crème de jour Q10 - CIEN


A savoir : cette crème a été plébiscitée en 2013 par le magazine "60 millions de consommateurs", elle a été positionnée en haut du classement alors qu'elle était en concurrence avec d'autres marques de luxe ! De plus, on la retrouve  parmi les lauréats des victoires de la beauté 2015-2016 (plutôt pas mal pour un produit à petit prix non ?)

Ce qu'en dit la marque : la crème Q10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures.
Grâce au co-enzyme Q10 et à l’acide hyaluronique, elle réduit l’apparition de nouvelles rides en favorisant le système régénératif des cellules basales de la peau.
Quant à la vitamine E, elle protègera votre peau d’un vieillissement prématuré et lui redonnera son éclat et sa fermeté.

La texture est assez épaisse mais pénètre facilement dans la peau.



Son prix : 2,99€ le pot de 50 ml.

Mon avis : cette crème est assez hydratante, il faut donc en mettre très peu pour ne pas avoir cette sensation de peau qui colle. Elle convient parfaitement à ma peau mixte et je pense qu'elle serait idéale pour les peaux sèches. En revanche, je crains qu'elle soit trop nourrissante pour les peaux grasses (à tester). Concernant son action anti-rides je ne peux pas  vous donner mon avis pour le moment (à 26 ans, je n'ai pas une ride, ouf!). 

TOP ou FLOP ? : je dirais qu'il s'agit d'un TOP ! Je suis agréablement surprise par ce produit à petit prix et à l'odeur douce et agréable. Il convient parfaitement à ma peau, je n'ai eu ni rougeur, ni bouton. On voit rarement (pour ne pas dire jamais) des crèmes de jour à moins de 3€. Je trouve celle-ci efficace et j'apprécie beaucoup le fait qu'elle soit accessible aux petits budgets !

Je vous laisse le lien direct du produit vers le site de la marque : ICI

⇨ la crème dépilatoire - CIEN - Hair Removal Cream



Ce qu'en dit la marque : la crème dépilatoire Cien élimine efficacement et en douceur les poils indésirables. Sa formule à l'Aloe Vera et au beurre de karité procure douceur et hydratation à votre peau.

A savoir : ce produit ne s'utilise pas sur le visage.

Son prix : 1,99€ le flacon de 125 ml.

Mon avis : l'utilisation de ce produit est  simple et se fait en quelques étapes. Il suffit d'appliquer la crème  sur la zone à traiter et de la laisser agir entre 5 et 10 minutes. Ensuite, on enlève le produit (une spatule en plastique prévue à cet effet nous est fournie) et on rince abondamment à l'eau claire.


J'aime beaucoup ce produit ! Je préfère le laisser agir pendant 10 bonnes minutes (j'en profite pour faire un bon soins du visage pendant ce temps, OR-GA-NI-SATION).  Je n'utilise pas la spatule, je la trouve trop petite et donc pas du tout adaptée. J'applique le produit avec les mains et le retire avec un gant de toilette que je rince abondamment plusieurs fois (of course). Et le résultat ? Les poils disparaissent TOUS comme par magie ! Je n'aime pas son odeur, que je trouve un peu trop chimique. Mais ayant testé plusieurs crèmes dépilatoires de différentes marques, j'ai le sentiment qu'il n'existe pas de produit de ce genre  délicatement parfumés.

TOP ou FLOP ? : c'est un TOP ! Le produit est efficace et à petit prix ! Il retire tout sur son passage et laisse la peau douce. De plus, son contenant est assez grand et permet plusieurs utilisations.

D'autres articles concernant la marque CIEN arriveront certainement très bientôt sur le blog ! Je suis très satisfaite de ces deux produits et cela m'a donné envie d'en tester d'autres (la gamme est large, donc il y a de quoi se faire plaisir et à petits prix !)

Et vous, avez-vous déjà testé les produits de cette marque ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Contact : ceblogetnous@gmail.com
Instagram : ceblogetnous

































Commentaires

Articles les plus consultés