BYPHASSE - grands formats & petits prix


Et si on parlait des produits "BYPHASSE" sur le blog ?

Aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis concernant deux produits corporels de la marque BYPHASSE.


Cette marque espagnole propose  un large choix de produits pour les cheveux, le corps et le visage.

Je vous laisse le lien du site juste ici.

J'ai été interpellée par le contraste : grands (voire très grands) formats vendus à petits (voire très petits) prix.

C'est la première fois que je teste les produits de cette marque, j'ai préféré acheter peu de produits pour commencer (surtout que ce sont de grands formats) mais je peux vous dire après coup, que j'ai hâte d'en tester beaucoup d'autres à l'avenir.

J'ai testé :

⇝ Le lait de douche caresse body - fleur de coton des terres ensoleillées


Ce qu'en dit la marque : le lait de douche BYPHASSE à la fleur de coton apporte tous les bienfaits nécessaires à votre peau pour une douche tout en douceur.
Il ne contient ni paraben, ni colorant.

Son prix : 1,99€ le flacon de 500ml.

Mon avis : j'aime beaucoup ce produit ! Il laisse la peau propre, douce et parfumée. Sa texture et son odeur sont très agréables.

TOP ou FLOP ? : Je trouve que c'est un grand TOP ! Il nettoie la peau en douceur et à petit prix (moins de 2€ les 500ml rappelons-le).  Pour une première, c'est une réelle bonne surprise, le rapport qualité/prix est excellent !
Voici le lien direct du produit vers le site de la marque : clique ici

La marque propose de nombreux laits de douche aux différents parfums (rose musquée, fleur de vanille, noix de coco, lait d'amande douce, etc), j'ai hâte de tous les tester ! Je vous propose de découvrir la  gamme  complète  ici

⇝ Le lait corporel nutritif body - à l'extrait d'huile d'amande douce


Ce qu'en dit la marque : le lait corporel nutritif BYPHASSE est adapté aux peaux sèches. Sa formule à l'extrait d'huile d'amande douce nourrit et apporte douceur et confort à votre peau, la laissant délicatement parfumée.

Son prix : 1,99€ le flacon pompe de 500ml.

Mon avis : le produit s'étale bien et pénètre instantanément, il faut en mettre très peu pour une hydratation optimale ! Le seul bémol et à titre personnel, c'est son odeur. Je n'apprécie pas plus que ça l'odeur de l'huile d'amande douce, cependant je sais que c'est un composant hydratant idéal donc j'en fait abstraction ! Ce lait hydratant est une réelle bonne surprise pour ma part !

TOP ou FLOP ? : vous l'aurez certainement compris, c'est un TOP ! J'apprécie particulièrement le flacon pompe hyper pratique et le fait que ce soit un grand contenant. C'est un tout petit prix et il hydrate aussi bien que d'autres laits hydratants vendus trois fois plus cher !
Je vous le recommande !
Voici le lien direct du produit vers le site de la marque : clique ici

Pour résumer, je suis agréablement  surprise par ces deux produits de la marque BYPHASSE ! J'ai récemment acheté un de leurs shampoings, je vous en reparlerai très vite sur le blog !

Et vous ? Que pensez-vous des produits BYPHASSE ?

Instagram : ceblogetnous
Twitter : ceblogetnous
Hello Coton : ceblogetnous



Commentaires

  1. Coucou :)

    Je connaissais de nom cette marque, mais je ne savais pas que les prix étaient aussi bas, alors si en plus ils sont de qualité, c'est le top :)
    Merci pour la revue !!

    De mon côté, si ça t'intéresse j'organise en ce moment un concours sur mon Blog, pour remporter un lot composé d'un Shampooing renforçateur et revitalisant Furterer, ainsi que sa laque végétale, n'hésite pas à passer :
    http://www.pensinedunecurieuse.com/2017/04/furterer-prend-soin-de-mes-cheveux.html

    Bisous,
    Manon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Manon ! Avec plaisir, c'est une réelle surprise cette marque. Je passerai faire un tour sur ton blog, je me suis d'ailleurs abonnée sur Hello Coton. A très bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés