Yves Rocher : lait réparateur au beurre de karité


Et si on parlait "Hydratation corporelle" sur le blog ?

Se badigeonner le corps de crème hydratante :  certaines détestent, d'autres adorent !  Moi je  suis de celles qui ne négligent pas cette étape.

Notre corps a besoin d'hydratation et cinq petites minutes par jour suffisent  pour avoir une belle peau. Prenons donc le temps de nous chouchouter.

J'aime tester diverses crèmes et laits corporels et j'adore en changer au grès de mes envies.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du lait réparateur peaux très sèches au beurre de karité de YVES ROCHER.



J'ai reçu ce produit en cadeau grâce à quelques achats effectués en institut. Avant de le tester, je dois vous avouer que j'étais sceptique. Je craignais que le beurre de karité ne rende le produit trop gras et par conséquent trop "collant".

Toutes mes craintes se sont envolées dès la première utilisation et depuis je ne le lâche plus !

L'hydratation est TOP ! Fini la peau qui tiraille
Le produit s'étale facilement et pénètre instantanément
Il laisse un fini satiné (surtout pas gras) et ne colle pas !
Il sent super bon et longtemps (personnellement j'adore !)
Il ne contient pas de paraben
Le rapport qualité/prix est excellent (9,50€ le tube de 150ml)

Je vous laisse le lien direct de cette petite merveille vers le site YVES ROCHER : clique ici

N'hésitez pas à me donner votre avis en me laissant un commentaire, en me taguant sur les réseaux sociaux et en utilisant le #ceblogetnous

Contact : ceblogetnous@gmail.com
Instagram : ceblogetnous
Twitter : ceblogetnous








Commentaires

Articles les plus consultés