Oh RITUALS...

Et si on parlait des produits "RITUALS" sur le blog ?

J'ai eu l'occasion de tester quelques produits de la marque RITUALS grâce à un coffret cadeau reçu il y a quelques temps. Je trouve que les coffrets  sont une belle alternative, ils nous permettent de découvrir plusieurs produits en même temps et les petits formats sont avantageux (pas besoin d'utiliser le produit une éternité s'il ne nous convient pas).

J'ai donc eu le petit coffret "The Ritual of Ayurveda - Balancing Treat" (anciennement Ancient Beauty) vendu 19,50€ en boutique ou sur le site RITUALS : clique ici 


Il contient :


 une crème corporelle "Honey Touch - Indian Rose & Himalaya Honey"  format 70ml 
Comme je vous l'écrivais dans mon précédent article, j'adore les crèmes corporelles et j'aime tester différentes marques. Je peux vous dire que je suis agréablement surprise par celle-ci !  Elle répond à toutes mes attentes : elle hydrate bien, ne colle pas et sent divinement bon (moi qui aime les odeurs légères et subtiles, je suis ravie !)
Voici le lien (pour le format 200ml) : clique ici


un exfoliant corporel "Ayuverda Scrub" format 70ml
Notre peau a besoin d'être exfoliée, c'est très important. Pourtant je vous avoue que cela ne fait pas très longtemps que j'utilise ce genre de produit. Je craignais que cela agresse ma peau. Finalement, quelle belle surprise ! Il fait son job tout en douceur et je suis une fois de plus séduite par son odeur (la reine des rimes). Pour tout vous dire,  depuis que je connais ce produit, je ne peux plus me passer de cette étape (au moins 2 fois par semaine).
Voici le lien (pour le format 150m) : clique ici



un shampoing "Brillant Bliss" format 70ml
Quel bonheur d'utiliser ce shampoing !   Il correspond exactement à la description faite sur le site. Il hydrate mes cheveux (je pourrais même me passer d'un après-shampoing, et pourtant je peux vous dire que j'ai rarement ce ressenti après un shampoing). Il mousse bien (une petite noisette suffit) et rend mes cheveux soyeux, doux et brillants !  
Voici le lien (pour le format 250ml) : clique ici


une mousse de douche "Yogi Flow" format  50ml 
Moi qui adore les produits lavants qui moussent je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise !  Dois-je encore vous vanter les senteurs des produits RITUALS ? Je les A-DO-RE !
Voici le lien (pour le format 200ml) : clique ici






J'ai également utilisé  la mousse de douche "The Ritual of Sakura Shower Foam" clique ici (anciennement Zensation).





Je l'ai reçue gratuitement grâce à quelques achats effectués en boutique. Je trouve cela top, moi qui n'avais testé jusque là que la gamme "The Ritual of Ayurveda", cela m'a permis de découvrir la gamme "The Ritual of Sakura".

Je profite de cet article pour vous parler de ces deux mousses de douche en même temps (une pierre deux coups comme on dit). Je les aime beaucoup !  Leur senteur reste longtemps et elles laissent la peau toute douce.


Vous qui aimez les produits doux pour votre peau, je vous conseille vivement ces quelques produits.


Instagram : ceblogetnous
Twitter : ceblogetnous  



Commentaires

Articles les plus consultés