Exterminateur de points noirs

Et si on parlait "d'un sujet pas très glamour" aujourd'hui sur le blog ?
On se retrouve pour aborder un sujet sensible pour la plupart d'entre nous, j'ai nommé : les points noirs. Le fait de prendre  soins de notre peau en appliquant divers gommages et masques n'est pas toujours suffisant pour éliminer ces horreurs. Généralement leur zone préférée  se situe  juste au milieu du visage.

Comme pour la grande majorité des gens, j'ai également ce problème qui n'est franchement pas esthétique. Pour les éliminer, j'avais déjà testé les patchs purifiants fraîcheur de Nivea que je trouve très efficaces. Si vous avez déjà lu mon premier article, vous connaissez mon amour pour cette marque.

En faisant un tour chez ACTION, je suis tombée sur ces bandes de nettoyage des pores.


Elles sont basées sur le même principe que celles de Nivea mais sont  3 fois moins chères !
Honnêtement, à 0,99€ le paquet de 6 bandes, je n'espérais pas grand chose mais j'avais quand même envie de tester...

Et quelle bonne surprise ! Elles sont incroyables, elles font leur job à la perfection, de véritables exterminateurs de points noirs!
Le seul bémol est qu'elles ne traitent que la zone du nez, il aurait été intéressant d'avoir différentes formes notamment pour le menton.

Concernant l'utilisation de ces bandes, rien de plus facile ! Il suffit d'humidifier le nez du bout des doigts, de retirer la protection plastique et d'appliquer le côté lisse de la bande sur le nez entre 10 et 15 minutes.
La bande sèche et durcit avec le temps et se retire facilement (sans aucune douleur).
Il est conseillé de faire ce soins une à deux fois par semaine sur une peau nettoyée. Ces bandes sont déconseillées aux peaux sensibles, irritées et brûlées.





Avez-vous déjà testé ces bandes de nettoyage des pores et qu'en pensez-vous ?
Quels autres produits vendus chez ACTION sont géniaux selon vous ?

Contact : ceblogetnous@gmail.com
Rejoignez-moi sur Instagram




Commentaires

Articles les plus consultés